L’action sociale : une aide pour les adhérents en difficulté

Temps de lecture 1 min

Fonds d’entraide*

Il est destiné à aider ponctuellement nos adhérents qui ont souscrit un contrat de mutuelle santé et qui se retrouvent fragilisés sur le plan financier à la suite de problèmes de santé. Le Fonds d’entraide peut ainsi être sollicité pour des soins onéreux peu remboursés par les Régimes obligatoires comme les lunettes, l’appareillage auditif ou le dentaire (appareillage ou soins).

Aide ponctuelle aux chômeurs en fin de droits*

Mutuelle Bleue intervient financièrement dans la prise en charge d’une partie de vos cotisations* de mutuelle santé dès lors que vous êtes chômeur en fin de droits.

Le Service Action Sociale est à votre disposition pour vous écouter et vous orienter dans vos démarches.

Pour contacter l’Action Sociale, un numéro unique, le 01 64 71 40 96, du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 17h.

 *Ces aides sont soumises à conditions.

Article rédigé le . Mis à jour le