Médiation
Vous satisfaire est notre plus grande satisfaction.
Mutuelle Bleue s’engage à vous apporter le meilleur service pour vous satisfaire en étant à vos côtés.
Attentifs à vos besoins en matière de protection sociale, les 230 collaborateurs de Mutuelle Bleue œuvrent au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour toute demande portant sur l’exécution de votre Contrat et sur le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter :
En première instance
- Votre conseiller en agence (coordonnées ici)
- Le Service Relations Adhérents au 01 64 71 40 00.
En cas de difficultés persistantes
- Par courrier :
Mutuelle Bleue
Service Satisfaction Clients
14 rue René Cassin – CS 70528 – 77014 Melun Cedex
- Par téléphone :
Le Service Satisfaction Clients au 01 64 71 42 34.
En dernier recours
Pour joindre notre Médiateur (uniquement dans les cas relevant de sa compétence et hors recours légaux).
- Par courrier : FNMF – Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française – 255 rue de Vaugirard – 75719 Paris Cedex 15
- Ou directement sur le site dédié : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/