Réclamation / Médiation

La Mutuelle s’engage à vous apporter le meilleur service pour vous satisfaire en étant à vos côtés.

Attentifs à vos besoins en matière de protection sociale, nos 170 collaborateurs œuvrent au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes.

Pour toute réclamation vous pouvez contacter vos correspondants habituels :

  • Le Service Satisfaction Clients
    Par courrier :
    VIASANTÉ Mutuelle
    Service Satisfaction Clients
    14 rue René Cassin – CS 7020
    77014 Melun Cedex
    ou par courriel : relation-client@mutuellebleue.fr

A compter de l’envoi de votre réclamation écrite, Mutuelle Bleue dispose de 10 jours pour en accuser réception et de 2 mois pour y répondre.

En cas d’absence de réponse de Mutuelle à l’issue d’un délai de 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite, ou d’une réponse non satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française :

  • Par courrier :
    FNMF
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française
    255 rue de Vaugirard
    75719 Paris Cedex 15
    Site internet : www.mediateur-mutualite.fr

A compter du jour où le Médiateur notifie aux parties la prise en compte de la réclamation écrite, ce dernier dispose d’un délai de 90 jours pour y répondre.