L’intégration des nouveaux embauchés
Une fois votre embauche réalisée, pas de place à l’improvisation !
Convaincus de l’importance d’une intégration réussie, nous avons construit des parcours d’intégration adaptés autour d’étapes clés. Objectif : vous permettre de mieux appréhender l’entreprise, ses services, son organisation, ses enjeux et d’être le plus rapidement opérationnel et performant dans votre poste et dans vos missions.
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Accueil
Bienvenue ! A votre arrivée, le service Ressources Humaines vous accueille et vous remet votre dossier d’intégration.
Informations personnelles, réglementaires et institutionnelles vous sont présentées et explicitées par la Responsable des Ressources Humaines.
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Présentation à l’équipe
Votre responsable prend le relais et vous présente à l’équipe et aux autres collaborateurs de la Direction.
- Il vous décrit le fonctionnement du service : réunions, horaires de travail…
- Il vous rappelle vos missions, votre rôle, votre place dans l’équipe et dans l’entreprise.
- Il vous présente votre nouvel environnement de travail : poste de travail, applicatifs, outils, documentation…
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Visite des locaux
Cette étape vous permet de découvrir votre lieu de travail.
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Entretien de suivi
Cet entretien se déroule avec la Référente Intégration dans les six mois suivant votre embauche.