Ils ont choisi Mutuelle Bleue

Nos adhérents ont tenu à nous témoigner leur confiance et à vous faire partager leurs expériences que ce soit pour la santé ou la prévoyance.

Professionnels

Témoignage assurance santé tns

Sébastien, 39 ans

Commerçant

Je cherchais une complémentaire santé avec de bons remboursements. Le Pack Bleu Pro est éligible à la Loi Madelin, je peux donc déduire les cotisations de mon bénéfice imposable*.

mutuelle santé pour auto entrepreneur
Témoignage Solutions professions indépendantes

Sandrine Bricout

Directrice commerciale

Au moment de choisir ma mutuelle pour ma société immobilière à Val d’Europe, voici un an, j’ai interrogé plusieurs organismes. J’ai choisi Mutuelle Bleue pour des raisons de proximité et de réactivité : le fait de disposer d’une agence proche de mon domicile, me semblait plus pratique que d’opter pour un interlocuteur à Paris. Par ailleurs, j’étais en train de créer mon entreprise et j’avais de nombreuses questions auxquelles j’ai obtenu des réponses pertinentes. De même, mes cotisations ont été étudiées au préalable. Depuis, j’ai assisté à un atelier cuisine. J’ai vraiment apprécié cette démarche, basée sur la prévention, mais aussi l’ouverture et le lien entre les adhérents. Cette approche dépasse le simple remboursement des frais de santé. J’apprécie aussi le dynamisme de Mutuelle Bleue au niveau de ses autres actions de prévention, telles que son implication dans le semi-marathon de Meaux.

Adhérent Professionnels Mutuelle Bleue
Témoignage assurance prévoyance

Julien, 31 ans

Agriculteur

Dans mon métier un accident est vite arrivé. Grâce à l’assurance prévoyance de Mutuelle Bleue ma famille ne serait pas complètement démunie s'il m'arrivait quelque chose. Si je devais être hospitalisé je percevrai une indemnisation journalière, et j’ai constitué un capital qui sera versé à ma famille en cas de décès. Comme on ne sait pas de quoi sera fait demain, il vaut mieux être prévoyant.

Adhérent Particuliers Mutuelle Bleue
Témoignage assurance prévoyance

Claire, 47 ans

Créatrice d'une TPE

Lorsque j’ai monté mon entreprise j’ai tout de suite cherché à nous protéger mes salariés et moi. Vous savez, nous ne sommes que 6 alors nous veillons les uns sur les autres. Grâce à l’assurance prévoyance de Mutuelle Bleue, nous bénéficions d’une garantie décès et d’une indemnisation en cas d’arrêt de travail prolongé. Comme je vous le disais, nous sommes un peu comme une petite famille.

Adhérente Professionnelle Mutuelle Bleue
Témoignage mutuelle santé

Sarah, 27 ans

Auto-entrepreneur

"Auto-entrepreneur, je devais souscrire une protection sociale obligatoire. Un conseiller Mutuelle Bleue m’a proposé une complémentaire santé adaptée. Je bénéficie de la télétransmission et je n’ai pas besoin d’envoyer mes décomptes. Je peux me consacrer pleinement à mon activité."

Adhérente Professionnels Mutuelle Bleue

Rechercher par :

Affiner par profil

Profil

Validation