Particuliers

Vous satisfaire est notre plus grande satisfaction

Mutuelle Bleue s’engage à vous apporter le meilleur service pour vous satisfaire en étant à vos côtés.

Attentifs à vos besoins en matière de protection sociale, les 290 collaborateurs de Mutuelle Bleue œuvrent au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes.

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Pour toute demande portant sur l’exécution de votre contrat et sur le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter :


• En première instance :
Votre conseiller en agence (coordonnées ici)
Le Service Relations Adhérents au 01 64 71 40 00

• En cas de difficultés persistantes :
Mutuelle Bleue
Service Satisfaction Clients
14 rue René Cassin - CS 70528 - 77014 Melun Cedex

• En dernier recours :
Pour joindre notre Médiateur (uniquement dans les cas relevant de sa compétence et hors recours légaux.)

Par courrier : FNMF - Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française - 255 rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Par courriel : mediation@mutualite.fr
Directement sur son site dédié : cliquez-ici

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