Mutuelle Bleue vous propose des solutions d'assurance prévoyance
pour faire face aux imprévus

Protection Accident Protection Hospitalisation Protection Famille Protection Famille Rente Capital Equipement Handicap Dépendance

Les garanties d'assurance prévoyance de Mutuelle Bleue vous aident à faire face aux imprévus de la vie. Elles vous permettent de recevoir un capital ou de bénéficier d'indemnités forfaitaires en cas d'accident, d'hospitalisation, de handicap, de dépendance, d'invalidité ou de décès.

Pourquoi prendre une assurance prévoyance ?

Une maladie subite, une hospitalisation imprévue entraînent vite des dépenses élevées. Dépassements d’honoraires, remboursements différés,  arrêts de travail qui se prolongent, et les soucis financiers s’ajoutent aux  soucis de santé.

Quelles précautions prendre face au risque en cas de maladie, d’accident, d’invalidité ou de décès ? Et comment renforcer la protection de ses proches ?

Mutuelle Bleue met tout en œuvre pour aider les familles à surmonter les aléas de la vie. Vous choisissez librement des garanties d'assurance prévoyance, leur durée et les bénéficiaires. Avec des tarifs accessibles et des conditions avantageuses, les garanties d'assurance prévoyance de Mutuelle Bleue sont à la portée de tous les budgets. En complément du soutien financier, les solutions d'assurance prévoyance de Mutuelle Bleue permettent de bénéficier de nombreux services et avantages : accompagnement dans les démarches à effectuer, recherche de prestataires pouvant intervenir à domicile, mise à disposition de conseillers pluridisciplinaires pour répondre à toutes vos questions, et bien d’autres encore.

Découvrez les différentes garanties d'assurance prévoyance de Mutuelle Bleue.

 

Heure de rappel :
 

Les IncollaBleu

Protégez votre famille en cas d’accident


Outre la souffrance physique et psychologique, et quel que soit son niveau de gravité, un accident engendre toujours des préjudices économiques et des besoins spécifiques qui peuvent fortement dégrader le niveau de vie d’une famille. Comment anticiper ?