Particuliers

À compter du 1er janvier 2015, vos relevés de prestations vous seront adressés par courrier tous les 3 mois.

Cette nouvelle périodicité n’a aucune incidence sur le délai de règlement de vos remboursements. Vos virements seront toujours effectués sur votre compte bancaire, après intervention de la Sécurité sociale.

Vous souhaitez consulter vos décomptes à tout moment ?

Vous pouvez suivre vos remboursements 24h/24 et 7j/7 - en vous connectant sur le site Internet www.mutuellebleue.fr, rubrique « Mon espace adhérent ».
Pour cela, n'oubliez pas de vous munir de votre code d’accès et de votre mot de passe. Lors de votre première connexion, rendez-vous dans la rubrique
« Vos remboursements » de votre espace personnel, puis cliquez sur « Abonnement/Désabonnement aux relevés de prestations ».

Vous n’avez plus votre code d’accès ?

Rien de plus simple, faites-en la demande par mail à contact@mutuellebleue.fr ou par téléphone au 01 64 71 40 00, en indiquant votre numéro d’adhérent.