Informations Entreprises

Pour connaitre tous vos avantages et avoir connaissance de toutes vos informations, consultez la liste qui suit.

entreprises

Portabilité des couvertures santé et prévoyance des anciens salariés : les nouvelles dispositions 2014 / 2015

L’article L.911-8 du Code de la Sécurité sociale, créé par la loi du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi, prolonge le maintien maximal des couvertures santé et prévoyance des salariés de 3 mois.

entreprises

Déduction fiscale et exonérations sociales : les nouvelles dispositions

Loi de finances pour 2014 : modification des règles d’imposition des cotisations patronales de prévoyance complémentaire. Vos cotisations patronales sur les garanties complémentaires collectives et obligatoires « frais de santé » sont désormais imposables dès le 1er euro. Attention, cette règle s’applique aux rémunérations versées en 2013.

entreprises

Pack Bleu Entreprise Prévoyance & Label d’Excellence

Une assurance prévoyance reconnue et récompensée depuis 2 ans !

entreprises

La couverture santé dans les PME et TPE

Pour les particuliers, la couverture santé complémentaire est une question fondamentale, et puisque l’entreprise peut la fournir, tous les salariés sont attentifs aux prestations proposées par les employeurs, même dans les petites structures. 

Selon une enquête du Crédoc (Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie), publiée en juillet 2012, intitulée « Etude sur l’équipement des TPE / PME en complémentaire santé », les trois quarts des entreprises de 1 à 249  salariés propose une prévoyance d’entreprise et / ou une mutuelle entreprise. Pour les PME (de 50 à 249  salariés), ce chiffre s’élève même à 88 %.

entreprises

Suivre votre contrat collectif

Sur l’espace adhérents, vous bénéficiez d’un tableau de bord, qui vous donne une vision globale de votre contrat (les différentes prestations qu’il recouvre, la listes des salariés adhérent…) et qui vous permet de suivre son évolution.